Conseils de Saraghina aux jeunes hommes

♣️

N’ayez pas peur des fluides. Sueurs, règles et autres humeurs ne sont que l’expression des corps dont vous allez devoir prendre soin.

♣️Passez au moins dix minutes une courgette enfoncée dans votre bouche, avant de réclamer une gorge profonde à qui que ce soit.

♣️Ne choisissez pas comme mot de sûreté Hexakosioihexekontahexaphobie. Au moment critique, la peur du nombre 666 ne sera d’aucune utilité pour mettre fin à vos sévices.

♣️Ne prétextez pas une soirée entre camarades devant un match de balle ou une migraine lorsque votre maîtresse aura ses menstrues, mettez-y la langue vous verrez c’est délicieux.

♣️Retirez bien votre cagoule à la fin d’une séance de jeu avec votre partenaire avant de prendre congé, les passants effrayés pourraient deviner vos passes temps intimes ou appeler les forces de l’ordre.

♣️N’apportez pas savon et gant de toilette si l’on vous demande de vous mettre à genoux pour vous prodiguer une goldenshower, votre maîtresse ne prévoit pas de vous laver.

♣️Écartez bien les jambes si elle vous demande de vous pencher cela vous permettra de garder l’équilibre et ne pas vous vautrer lorsqu’elle vous corrigera fermement.

♣️N’omettez pas de demander l’autorisation avant de venir, surtout si vous souhaitez en foutre partout, puis de bien nettoyer après.

♣️Évitez de faire couler la cire sur votre torse nu durant les dîners en ville alors que vous serez attablé avec des convives, cela mettrait tout le monde mal à l’aise.

♣️Prenez bien soin de laver votre orifice chaque soir lors de votre douche, rien de plus désagréable que de prodiguer une fleur de lotus à un derrière sale.

♣️Ne ramenez pas les tendeurs sandow de votre vélo si elle vous demande de prévoir des liens pour le prochain rendez-vous.

♣️Un doigt dans le fondement n’a jamais fait de mal à qui que ce soit, fermez les yeux et pensez à la patrie lorsqu’elle vous l’enfoncera.

♣️Et surtout, ne lisez plus aucun conseil ou manuel, partez à la découverte de votre sexualité, écoutez vous, faites vous plaisir et assumez vous, même si vous êtes vanille.

♣️

Namio Harukawa

Laisser un commentaire